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Abdo femme : renforcez votre taille en quelques exercices

Avoir une taille bien affinée est le rêve de nombreuses femmes. Même si certaines d’entre elles parviennent  à atteindre leur but; d’autres, en revanche, continuent  de chercher des voies et moyens sans succès. Cependant, il existe des exercices abdos très efficaces qui permettent d’affiner la taille.

À travers cet article, vous trouverez quelques exercices pratiques à faire pour avoir une forme de rêve.

 

 

Abdo femme: découvrez sans plus attendre des exercices pour affiner votre taille

 

Il existe une grande multitude d’exercices abdos. Cependant, il ne faut pas croire qu’ils sont tous destinés à affiner la taille. Il y en a, par exemple, qui permettent de travailler la sangle abdominale et d’autres pour muscler les cuisses. Afin de vous aider à identifier les exercices susceptibles d’affiner la taille, j’ai choisi pour vous quelques-uns qui vous aideront à avoir une taille impressionnante.

Ainsi, je vous propose un exercice simple: le relevé de pied. Il consiste à travailler sur les obliques en s’allongeant sur le côté avec les fesses derrière soi. Ensuite, il faut relever le pied. Vous devez réaliser 4 séries de 15 répétitions par jour si vous souhaitez avoir un résultat immédiat. Il y a aussi le coude genou croisé. Il consiste à mettre à distribution les abdominaux, les petits et grands obliques. Pour réussir cet exercice, vous devez tenir compte de certains principes tels que la coordination et la réflexion. Il existe encore d’autres exercices comme la rotation de buste, le crunch oblique, le relevé de jambes obliques. Tous ces exercices sont efficaces pour travailler votre taille. Toutefois, vous devez vous impliquer sérieusement pour obtenir un meilleur rendement.

 

Des conseils et bien plus :