Accessoires hivernaux.

Je vous ai beaucoup parlé de manteaux depuis le lancement de ce blog mais je ne vous ai pas encore parlé de ma seconde passion, très liée à la première comme vous pourrez le constater : les accessoires hivernaux.

Vous l’aurez compris, j’adore l’hiver et tout ce qui va avec !

Tandis que la neige fait râler la plupart des gens, personnellement elle m’enchante. Dès que je vois quelques flocons tomber, je régresse littéralement à l’âge de 5 ou 6 ans. Inutile donc de vous dire qu’en matière de mode j’aime tout ce qui tient chaud : les manteaux et tous les accessoires hivernaux parmi lesquels les gants, les écharpes et les bonnets.

Accessoires hivernaux.

Quelques règles d’or pour être tendance au plus froid de l’hiver :

Tout d’abord sachez que vous risquez de tasser votre silhouette si vous assortez la couleur et la matière de vos gants avec celles de vos écharpes et gants mais c’est toujours mieux que de ne rien assortir du tout.

Ce qui est tendance cet hiver c’est de varier les matières mais attention, si vous variez les matières, veillez bien à ce que vos divers accessoires hivernaux soient de la même couleur et inversement.

Ce qu’il faut aussi que vous sachiez c’est que cet hiver, la laine est à l’honneur et plus particulièrement les grosses mailles. Privilégiez donc les gants, écharpes et bonnets en grosses mailles pour être tendance et au chaud tout l’hiver.