Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Buche de noel, mieux vaut la faire soi-même que l’acheter

Buche de noel, mieux vaut la faire soi-même que l’acheter

Réaliser une bûche de Noel fait maison, est bien plus simple que ce que les gens peuvent croire. La bûche de Noel est devenue un dessert incontournable des fêtes de fin d’années et pour cette raison, peu de personnes veulent se hasarder à cuisiner leur propre bûche de peur de la rater.

Cependant, il existe de nos jours de nombreuses recettes ainsi que des explications en vidéo afin d’aider tous ceux qui voudraient préparer leur bûche de Noel eux-mêmes. Pour ma part, je réalise ma bûche moi-même et je dois avouer que je la trouve meilleure à celles que j’achetais dans le commerce.

 

Recette de bûche de Noel : venez apprendre à réaliser une fabuleuse bûche de Noel au chocolat

Réaliser sa propre bûche de Noel vous donne la possibilité d’ajuster certains ingrédients selon vos propres goûts. J’adore le chocolat et je n’hésite pas à en rajouter un peu quand j’en ai l’occasion. Hormis ce détail, il est clair que réaliser sa bûche soi-même revient moins cher que de l’acheter dans le commerce.

Pour toutes ces raisons, je vous propose de découvrir quelques recettes faciles qui sauront vous aider pas à pas à réaliser une bonne bûche de Noel.