Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Comment lire un cd sur windows 8 ?

Comment lire un cd sur windows 8 ?

Envie de savoir comment lire un CD sur Windows 8 ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment le faire d’une manière très simple.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment lire un cd sur Windows 8 ?

 

Pour commencer, ouvrez votre lecteur de CD en appuyant sur la touche Éjecter. Pratiquement tous les lecteurs sont capables de lire un CD. Ensuite, introduisez votre disque, face décorée vers le haut. Veillez à bien le positionner dans son logement. Refermez le lecteur en appuyant à nouveau sur la touche Éjecter. Ne repoussez pas le tiroir à la main ! Sélectionnez Lire un CD audio avec Lecteur Windows Media dans le menu AutoPlay. Ce menu apparaitra dès l’introduction du CD dans le lecteur. Si ce n’est pas le cas, Ouvrez la fenêtre via le chemin Ordinateur / Poste de travail / Ce PC. Pour cela, vous pouvez la faire apparaitre soit partir du menu Démarrer soit en appuyant sur la combinaison touche Windows + E.

Faites un clic droit sur l’icône de votre CD. Cette dernière se trouve alignée dans le même répertoire que tous les disques durs. Choisissez Lecture dans le menu contextuel. Le CD est alors lu par Windows Media Player. Si vous préférez un autre logiciel, comme iTunes ou VLC, il apparaitra également dans le menu contextuel et il suffira de le choisir. Utilisez les différents boutons de Windows Media Player pour faire une pause, arrêter la lecture, sauter une piste…

Des conseils et bien plus :