Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Comment perdre les poignées d’amour avoir un petit régime et quelques exercices adaptés

Comment perdre les poignées d’amour avoir un petit régime et quelques exercices adaptés

La poignée d’amour est une accumulation de graisse au-dessus de la hanche. Remarquée notamment chez les hommes, elle provoque un élargissement de cette partie du corps. Une poignée d’amour crée inévitablement un défaut esthétique et peut survenir même lorsque le poids est normal.

Même si certaines personnes estiment que ces bourrelets sont éternels et ne peuvent être éliminés, il existe cependant des moyens possibles pour les éliminer.

 

 

Perdre ses poignées d’amour : je vous montre comment vous pouvez les éliminer

 

Certains hommes regrettent de se retrouver avec une forme de hanche large. Il y en a qui n’osent pas laisser découvrir cette partie du corps à cause de l’effet inesthétique. La poignée d’amour n’est pas une fatalité, c’est-à-dire qu’elle peut être traitée et évitée.

En vue d’aider les personnes en quête de solutions, je vous propose d’avoir un petit régime et de pratiquer certains exercices qui vous aideront à brûler les graisses entassées.