Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Cours de l’or ou cours de l’immobilier : mes conseils pour bien investir

Cours de l’or ou cours de l’immobilier : mes conseils pour bien investir

De nombreux Français possèdent des économies plus ou moins importantes, et ne savent pas où les investir.

Cours de l’or ou cours de l’immobilier : mes conseils pour bien investir

Dans mon article, je vais comparer le cours de l’or et le cours de l’immobilier. Vous allez pouvoir constater qu’il est beaucoup plus intéressant pour vous d’investir dans le métal précieux, plutôt que dans une maison ou un appartement. Pourquoi ? Vous allez tout comprendre, en poursuivant votre lecture.

Je vous conseille vivement d’investir dans de l’or plutôt que dans la pierre

Le cours de l’immobilier fluctue. En effet, si vous achetez un appartement maintenant, vous ne savez pas si vous pourrez réaliser une plus-value à la revente. De plus, vous allez forcément devoir réaliser des travaux pour trouver preneur. Ainsi, vous allez vraiment perdre de l’argent. En revanche, le cours de l’or est toujours stagnant, ou en augmentation. Ainsi, pour profiter d’une plus-value à la revente, il suffit d’attendre le bon moment. Vous allez forcément vous y retrouver.

Maintenant, vous comprenez certainement pourquoi je vous encourage à investir votre argent dans ce métal précieux. Vous n’allez pas le regretter.

Des conseils et bien plus :