Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Je kiff » Crèmes et laits pour le corps

Crèmes et laits pour le corps

Que de choix, pour hydrater sa peau. J’ai fait cette constatation, suite à un désir de trouver un lait hydratant pour mon corps qui change un peu au niveau de la texture et du parfum… Là pour moi a commencé le parcours du combattant. De parfumerie en institut en faisant un petit détour par le rayon cosmétique de mon supermarché, des centaines de produits, du plus cher au moins chers, de toutes les textures crème, épaisse fondante, ultra-pénétrante, etc.…

Les huiles, sèches, aux oligo-éléments, parfumées, pailletées etc.… Les packagings, avec pressoir, en tube, en gel, en ampoule etc.… Bref au bout du compte lequel choisir ? Au prix où ils nous sont vendus, je préfère ne pas me tromper sur mon choix… Mais je vous avoue qu’une fois le tour fait je suis totalement perdue.

Crèmes et laits pour le corps

Un bon conseil

La première solution consiste, à trouver une conseillère pour qu’elle puisse éventuellement vous donner des conseils en fonction de votre peau et de votre besoin. Mais attention, les vendeuses de parfumeries où cosmétiques n’ont pas toujours la compétence et n’oubliez pas qu’elles sont avant tout des vendeuses. Mais un conseil est toujours bon à prendre.

Le web, vous informe gratuitement sur les produits et des vraies utilisatrices vous donnent leurs avis. Des sites ont même des tests pour savoir qu’elle est votre besoin en répondant en quelques questions, d’autres vous en voir gratuitement des tests de nouveaux produits… Sur le net le conseil est gratuit et facile d’accès et un renseignement est toujours le bien vendu.