Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Je kiff » Effet Wet look, de retour pour cet été

Effet Wet look, de retour pour cet été

Cet été, on retourne à la grande tendance du look mouillé, ou Wet look. Mais contrairement aux précédentes années, l’effet mouillé ne restera pas que dans nos cheveux mais s’installera dans nos vêtements.

Afin d’avoir un parfait style Wet, nous allons procéder par étapes. Parlons d’abord des cheveux. C’est la pièce maîtresse de ce look.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est très facile de se créer un effet mouillé. Pour commencer, travaillez vos cheveux avec un peigne à large dents.

Appliquez généreusement une cire avec des pigments irisés, que vous trouverez dans les boutiques spécialisées en coiffure, et que vous disposerez de façon plus ou moins régulière.

Wet look

Choisir des éléments laqués

Pour fixer définitivement votre chevelure en arrière, vous pouvez terminer en mettant une couche légère de laque fixante sur l’ensemble de vos cheveux. Et la partie cheveux est terminée ! Facile, non ?

Pour les vêtements, choisissez des éléments près du corps et un peu laqués afin de renforcer cet effet que vous sortez directement de l’eau. Ce n’est pas plus compliqué que cela !

Pour le maquillage, soit vous optez pour des teintes foncées, pour créer le contraste, soit vous choisissez un make up nude, qui affirmera le côté naturel de votre look.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas bien compliqué d’adopter le Wet look, et il est très à la mode cet été. Alors pourquoi ce priver ? Essayez mes conseils, et dites-moi ce que vous en pensez, j’adore avoir des petits messages de votre part !