Je m’épile avec un épilateur électrique

Il parait que la méthode rapide pour s’épiler est le rasoir. Cela gagne du temps car il ne requiert aucune préparation préliminaire excepté l’application des mousses.

Quant à moi, plus je m’en sers, plus mes poils ne font que repousser vite. Fini le rasage, fini les crèmes épilatoires, je m’adopte un nouveau mode de vie avec un épilateur électrique.

J’ai décidé d’utiliser un épilateur électrique

Je m’épile avec un épilateur électrique

J’ai essayé tous les produits pour retarder l’apparition des poils sur mon maillot mais en vain. Alors, j’ai décidé de tester un epilateur electrique.

C’est un petit appareil très maniable et se prête à toutes mes envies. Le confort est au rendez-vous avec un modèle étanche. Quant au niveau pratique, j’ai craqué sur les modèles avec différentes têtes.

Bien sûr, le choix vous en avez largement car il existe des épilateurs électriques spécifiques et qui ne concernent uniquement qu’une partie de corps à épiler.

Et quel que soit votre choix, les poils de votre corps repousseront moins vite avec un épilateur électrique. Pour bien nourrir votre peau, vous pouvez aussi opter pour des modèles sans douleur.

Ceux-ci se dotent d’une vitesse de rotation très supérieure de ses têtes. Ce qui repoussera moins vite de vos poils.

Tu peux me laisser un commentaire