Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Les manteaux » Je suis raide dingue de ma nouvelle trouvaille !

Je suis raide dingue de ma nouvelle trouvaille !

Depuis quelques temps, je me désespérais de trouver un perfecto à la fois abordable pour mon porte-manteau, mais aussi très joli. Depuis peu, j’ai enfin trouvé mon bonheur ! Hallelujah !

Un joli perfecto noir en simili-cuir

Je me fiche bien qu’il soit en simili : de toute façon, la Brigitte Bardot qui sommeille en moi est absolument contre le port de fourrures ou de vrai cuir. Mais à notre époque, le simili est lui aussi tellement cher que je pense que le jour où j’ai décidé de me rendre dans cette petite boutique au bas de ma rue était un jour béni.

J’en ai eu pour moins de 100 euros, et je vous jure pourtant que ce perfecto est d’une qualité à toute épreuve. Il est très confortable, je m’y sens vraiment bien dedans. Heureusement pour moi, il en restait encore à ma taille ! C’est vrai que j’aurai préféré un perfecto rouge, mais après ma trouvaille impromptue, je ne vais quand même pas me mettre à cracher dans la soupe.

L’accessoire qui sublime la tenue

Je trouve que mon perfecto me donne une silhouette plus fine, mais qu’il met aussi en valeur la manière que j’ai de me déplacer. C’est toute une attitude qu’il confie au reste de la tenue, et je dois dire que ça rend bien service.