Je veux un joli manteau !

Mon manteau commence à faire son temps, et avec des températures toujours plus basses, j’ai bien envie de me faire plaisir tout en profitant d’un manteau digne de ce nom !

Je n’arrive pas à m’arrêter sur un manteau en particulier !

En fait, j’ai déjà arrêté mon choix sur plusieurs types de manteaux qui me plairaient bien :  j’aime beaucoup les manteaux blancs, évasés, en laine. J’aime aussi les manteaux bien larges, dans lequels on se sent bien. Mais j’aime aussi ceux qui savent mettre vraiment une silhouette en valeur. Dites-le, je suis un vrai cœur d’artichaut quand il s’agit de manteaux !

Je voudrais qu’il affirme ma personnalité

Si je suis aussi exigeante, c’est aussi parce que j’aimerai qu’il affirme ma personnalité. On dit bien d’une femme toujours habillée de sombre que c’est quelqu’un de discret, et à l’inverse, qu’elle est plutôt émancipée et extravertie quand elle s’habille de couleurs vives, n’est-ce pas ? J’ai envie que les gens sachent un peu me reconnaître à travers ce que je porte, mais en gardant quand même une petite part de mystère !

Je repasserai par ici pour vous dire sur quel modèle de manteau mon choix s’est porté. J’ai hâte de briser le suspens, haha !