Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Les manteaux » La fausse fourrure : tendance ou has been cet hiver ?

La fausse fourrure : tendance ou has been cet hiver ?

Plus romantique que moi, je n’ai pas encore trouvé ! En tant que telle, vous vous en doutez j’adore la fourrure, ou plutôt la fausse fourrure : non seulement je n’ai pas les moyens de m’offrir de la vraie fourrure mais en plus, je trouve que porter de la vraie fourrure est totalement absurde dans le sens où de nos jours, la fausse fourrure est aussi douce et incontestablement plus belle que la vraie fourrure.

Mais passons, je n’ai pas créé cet article pour relancer le débat sur la fourrure.

Si j’ai créé cet article, c’est pour décortiquer les tendances de cet hiver en matière de fourrure.

La fausse fourrure : tendance ou has been cet hiver ?

Alors tendance ou dépassée la fourrure ?

Et bien tout dépend comment on la porte. Si les capuches à fourrure seront plus tendances que jamais cet hiver, les blousons et manteaux, quant à eux, paraîtront plus vulgaires que jamais. La fourrure doit se porter avec modération cet hiver pour être tendance.

Personnellement, je suis à la recherche d’un manteau court aux extrémités en fourrure : plus romantique tu meurs, c’est vrai, et alors ?

Oui je suis une éternelle romantique mais je vous rassure, je le vis parfaitement bien.

Bref, tout ça pour vous dire que je vous interdis de porter votre blouson ou votre manteau en fourrure préféré cet hiver mais inutile de vous en débarrasser pour autant. Il se peut que l’hiver prochain, le 100% fourrure soit de nouveau à la mode. Après tout, la mode est un éternel recommencement non ?