Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Les manteaux » Le manteau rouge, diablement sexy.

Le manteau rouge, diablement sexy.

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un manteau (oui encore !), que nous devrions toutes avoir dans notre penderie. Le manteau rouge.

Non seulement il vous donne une allure de femme fatale, mais en plus, il est bon pour le moral !

Ah, le rouge, couleur de la passion… Cette couleur donne du peps à votre tenue, et en plus donne bonne mine. Le manteau rouge va à tous les types de carnations, et que vous soyez rousse, brune, ou blonde, le rouge vous ira à ravir.

Dans cette période un peu triste de l’hiver, rien de tel qu’une couleur chaude pour vous redonner de l’énergie et de l’éclat.

Manteau rouge

Le rouge est très tendance.

Dernièrement, j’ai constaté que de plus en plus de femmes se laissaient tenter par un manteau rouge, et j’en suis ravie. Moi, ça fait déjà un moment que j’ai adopté cette couleur pour mon manteau, et avec un pantalon noir, je me sens vraiment féminine et sexy.

Par contre, évitez de miser votre manteau rouge avec un autre vêtement de couleur vive. Il ne faut pas en faire trop.

Si c’est la première fois que vous voulez tenter le manteau rouge, je vous conseille de prendre un ton un peu foncé, un rouge profond comme le bordeaux. C’est une teinte qui est plus facile à porter, et qui s’harmonise avec beaucoup de tons.

Ensuite, vous vous laisserez tenter par un manteau d’un joli rouge cerise, vraiment c’est superbe. Le manteau rouge se décline dans toutes les matières, et j’en possède d’ailleurs plusieurs modèles différents.