Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Location appartement Paris : l’astuce pour caser mon nid douillet

Location appartement Paris : l’astuce pour caser mon nid douillet

Trouver un logement à Paris est souvent difficile, même pour les plus aguerris. Pour y parvenir, le plus rapidement possible, j’ai utilisé quelques ruses et tactiques qui se sont avérées efficaces.

Parmi la centaine qui existe à ce jour, il y en a une qui m’a donné un avantage concret sur mes concurrents, à savoir déposer ma candidature avant tout le monde.

Premier arrivé, premier servi

 

Bien souvent, nous attendons de trouver l’appartement idéal avant de constituer un dossier. Malheureusement, le temps que vous montez ce dernier, d’autres auront déjà déposé le leur.

Ceci donne un avantage à vos concurrents dans la mesure où leur candidature sera consultée en premier. L’idée est donc d’avoir un dossier (papier ou numérique) sur soi lors des visites.

Ainsi, dès que vous aurez pris une décision, vous le remettez au propriétaire ou à l’agent immobilier avant tout le monde. Bien entendu, votre dossier doit être en béton ! Retrouvez les astuces pour monter un dossier en béton sur http://location-appartement-paris.pro.

Location appartement Paris : l’astuce pour caser mon nid douillet

Des conseils et bien plus :