L’oubli ! Erreur fatale

J’ai pris un taxi en sortant de la gare, il pleuvait un peu et j’en avais plein les mains, en plus j’avais mis un joli manteau auquel je faisais très attention. Les sacs, le stress, bref un super cocktail pour que forcement je perde un truc, mais là j’ai fait fort ! En entrant dans le taxi j’ai retiré mon manteau dans lequel évidemment il y avait mes clefs et mes papiers… et oui sinon ce ne serait pas drôle !!

J’arrive à mon point de rendez-vous, un peu juste en matière d’horaire, je me dépêche, je récupère mes affaires je paie le chauffeur et je file dans l’immeuble avec mes affaires sous le bras. Le rendez–vous terminé, je cherche mon manteau afin de m’en aller… Pas de manteau !

L’oubli Erreur fatale

Pas de tête, une bonne assurance

Je ne cède pas de suite à la panique, je n’envisage pas une seconde d’avoir pu oublier mon manteau, mon sac, mes papiers, mais pas mon manteau !! ET après 40 minutes de recherches intensives dans les bureaux de mon client, je n’ai d’autres choix de me rendre à l’évidence, il n’est pas là ! En plus il fait un peu froid…

J’essaye de remonter le temps et je déduis mon oubli dans le taxi !!! J’appelle la compagnie en question, qui essaye de retrouver le chauffeur, plus de papier et plus de clefs pour rentrer chez moi… J’ai fini ma nuit à l’hôtel sans manteau, et sans papier… le lendemain la réception de l’hôtel avait récupéré mes affaires le chauffeur était passé les déposer. Depuis j’ai une bonne assurance…