Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Je kiff » Le manteau pied de poule, mon dernier coup de coeur

Le manteau pied de poule, mon dernier coup de coeur

C’est l’un des motifs qui a le plus été décliné au fil des ans ; sur les foulards, les jupes, les pantalons, les vestes, les pulls et bien sûr les manteaux… Je veux bien sûr parler du motif pied de poule.

C’est un imprimé très tendance, mais aussi très fort, qu’il faut manier avec précaution. Si vous le désirez en total look, vous devez avoir une silhouette irréprochable, et miser sur le rétro, avec par exemple le manteau pied de poule, une jupe crayon, et des stilettos.

Pour celles qui veulent être plus rock, tout en restant élégante, vous pouvez porter ce manteau avec un pantalon slim noir et une paire d’escarpins.

Si vous êtes du style plus urbaine, prenez ce style de manteau avec une paire de pantalon de couleur claire, et une paire de tennis, un air délicieusement preppy !

Manteau pied de poule

La taille est très importante

Quand je parle de taille, je parle évidemment de la taille du pied de poule en lui-même. Plus le motif sera grand, plus il donnera de l’épaisseur à votre silhouette.

Si vous êtes petite, ou un peu ronde, évitez le pied de poule trop grand, car cela écraserait votre silhouette. Mieux vaut donc choisir des motifs plus petits.

N’oubliez pas que lorsque vous portez un manteau pied de poule, il est préférable de rester sobre pour le reste de la tenue, et ne pas adopter d’autres motifs supplémentaires.

Pour votre make up, soit vous pouvez opter pour un maquillage ultra glamour, avec un rouge à lèvres rouge vif, soit opter pour son contraire et avoir un make up nude.