La nouvelle collection est bientôt là !

Dans l’univers de la mode, les créateurs ont toujours une saison d’avance. Alors je ne vous raconte pas à quel point je trépigne d’impatience de découvrir la nouvelle collection automne/hiver.

Pour les amoureuses des maillots de bain et de crème solaire, ne m’en veuillez pas ; mais les manteaux sont ma plus grande passion, et donc, j’attends l’occasion d’avoir de nouveaux manteaux bien chauds et douillets.

L’hiver passé, nous avions déjà été gâtées, avec la variété de manteaux différents dans les boutiques, et j’espère qu’il en sera de même cette année.

Pour l’instant, c’est malheureusement le calme plat, nous sommes encore à parcourir les nouvelles petites jupes, les chemises légères et autres sandales. A mon grand désespoir !

Nouvelle collection manteau

En attendant, j’imagine et j’espère

Je suis vraiment curieuse de savoir si les manteaux de cet hiver se baseront sur les tendances déjà établies pour ce printemps. Les manteaux seront-ils rétro ?

Auront-ils des couleurs pastels, ou alors retournerons-nous vers des couleurs plus vives, pour égayer la grisaille environnante ? Autant de questions que je m’amuse à m poser, bien que je ne sache pas y répondre.

En tout cas, comme chaque année il y en aura pour tous les goûts, et rien que pour ça, j’ai envie de crier : « Vive l’hiver ! » Et vous, vous vous demandez comme moi à quoi ressemblera les nouvelles collections de manteaux ?

Restez à l’écoute, et surveillez mon blog ; dès que j’ai plus d’informations, je vous les partage aussi vite, pour que nous puissions anticiper les nouvelles tendances de l’automne et de l’hiver.

Tu peux me laisser un commentaire

  • J’espère un retour des couleurs vives. Même en Tunisie où je suis, les hivers sont parfois mornes et un peu de couleur pour donner à la période froide juste ce qu’il faut d’esthétique en plus du confort douillet du vêtement, ce serait bien.