Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Je kiff » Ce printemps c’est les pastels !!!

Ce printemps c’est les pastels !!!

Après les bleus électriques et les fluo qui ont squatté nos penderies toutes les collections passées. C’est le grand retour, des couleurs pastel, roses, bleus, jaunes… Bref un peu de douceur pour cet été. Alors on aime ou aime pas ! C’est un peu anglais dans le style et effectivement on peut ne pas adhérer du tout à ces coloris.

L’avantage c’est que ces tons vont absolument à tous les styles de filles, que vous soyez grande, petite, très pâle de peau, ou plutôt mate, vous pouvez vous le permettre. Ce qui n’était pas forcément le cas avec le fluo par exemple. Les petits pantacourts se déclinent très bien dans ces tons et si vous êtes attentive, je ne vous apprends rien puisque toutes les vitrines de nos magasins en sont envahies.

Ce printemps c’est les pastelles !!

Les imprimés fleuris et les tons pastel

Et si vous voulez être au top, c’est ça, une petite chemise imprimée florale en ton pastel et le petit pantacourt, façon jean en ton pastel aussi, pour les chaussures, un compensé basket et vous êtes au top de ce qui ce fait… Un petit gilet façon crochet ou ajouré si en plus il y a une touche de brillant là vous touchez la perfection…

En termes de mode bien sûr ! Il y en a pour tous les goûts, il vous suffit de trouver votre look et vous pouvez porter sans modération. N’oubliez pas le maquillage, il doit être raccord avec votre tenue ou le style de celle-ci.