Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » Les manteaux » Un manteau rouge pour sortir du décor

Un manteau rouge pour sortir du décor

Souvent, en hiver, les gens ont tendance à opter pour des couleurs chaudes, mais quand même sombres, sobres. Pourquoi ? Pourquoi ne pas réveiller tout ça avec un petit côté piquant ? Le rouge fait très bien l’affaire pour ça !

Réveiller l’horizon de ses journées avec un petit côté rock

Le manteau rouge va excessivement bien aux brunes, mais il est également très bien porté par les blondes et les rousses (ne vous offensez pas madame !) Même s’il est vrai qu’il peut être difficile d’accorder sa tenue et ses accessoires avec une couleur aussi chaude, le blanc, le gris ou le noir, par exemple, font très bien l’affaire !

Un manteau rouge, ça vous donnera aussi un petit manteau rock que vous pourrez encore accentuer en portant aussi du vernis rouge, par exemple. Un joli rappel couleur qui mettra en valeur votre teint, et qui montrera bien que non, vous ne comptez pas vous laisser miner par la froideur et la grisaille de l’hiver ! Un manteau rouge, c’est vraiment LA valeur sûre pour se tenir bien au chaud, mais aussi pour attirer les regards sur vous ! Allez, vous n’avez pas à rougir de vos goûts (et le tout sans mauvais jeu de mot !)