Manteauxfemme.fr le blog officiel de Manon! » J’adore » Une alarme pour votre piscine : je vous conseille vivement cet équipement

Une alarme pour votre piscine : je vous conseille vivement cet équipement

Vous le savez très certainement si vous avez une piscine, il est nécessaire de faire installer des équipements de sécurité. Parmi eux, je peux citer la bâche de piscine, mais également l’abri, la clôture.

Une alarme pour votre piscine : je vous conseille vivement cet équipement

Mais dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler de l’alarme. C’est un dispositif vraiment pratique, qui vous permet de savoir si une personne est tombée accidentellement dans votre piscine. Comment l’utiliser ? Pourquoi est-ce le dispositif que j’ai choisi ? Je vous en parle dans mon article.

Je vous explique pourquoi j’ai choisi ce dispositif d’alarme pour ma piscine

Je pense que c’est la meilleure façon de savoir si une personne est tombée dans ma piscine, sans pour autant devoir installer une bâche ou un abri, qui sont parfois inesthétiques. En réalité, il suffit de désactiver votre alarme, lorsque vous allez vous baigner. Puis, quand personne ne s’y trouve, vous allez l’activer de nouveau.

Ainsi, si un enfant tombe par exemple, vous allez être averti par un bip sonore très puissante. En réalité, l’alarme est en mesure de détecter une chute, grâce au niveau de l’eau qui augmente. Vous trouverez des alarmes performantes sur le site azialo.com.